Mon corps m'appartient

- Le livre pour enfants -

Le livre pour enfants – "Mes parties intimes m’appartiennent !"

Ce livre enseigne aux enfants à protéger leur corps et leurs parties intimes. Il précise leurs droits sur leur corps et explique comment éviter qu'une personne les blesse potentiellement. L’histoire est agréable et accessible adresse un sujet sensible mais vital sous un format spécialement adapté aux enfants de classes élémentaires.

 

Guy et Tammy rentrent de l’école et racontent à leur mère ce qu’ils ont appris sur les parties intimes et leur corps : les parties qui « n’appartiennent qu’à nous et personne n’est autorisé à les toucher. « La mère et les enfants en parlent, et apprennent ce que sont les parties intimes, ainsi que le toucher permis et interdit. Ils apprennent également les bons et les mauvais secrets, et les personnes auxquelles ils peuvent s’adresser pour demander de l’aide.

Ecrit par : Yael Feder – assistante sociale de formation et actrice professionnelle. Feder écrit, joue et produit le théâtre des Amis de Yael, spécialisé dans les spectacles éducatifs pour les enfants. Ce livre est basé sur le jeu de théâtre populaire. Le travail a également été produit sous format vidéo et numérique téléchargeable.

 

Illustration : Lee Kurzweil – une illustratrice pour enfants ayant réalisé les illustrations du Lauréat du prix Nobel S.Y Agnon.

 

Consultant professionnel : Dr. Carmit Katz de l'école Bob Shapell de travail social de l'université de Tel-Aviv

 

Traduit par :  Jessica Setbon

Acheter le libre – "Mon corps m'appartient" 

pour seulement 10.99$ - se rendre sur la page Amazon

Le livre a également été publié en hébreu, par les éditions Schocken.

Livre de coloriage

Ce livre de coloriage est inspiré du livre intitulé : "mes parties intimes m'appartiennent !" par Yael Feder.

Le livre de coloriage contient des illustrations en quelques lignes sur chaque page, faisant écho aux messages du livre original sur la façon dont les enfants peuvent protéger leur corps.

Yael Feder est une assistante sociale et actrice professionnelle. Elle écrit, joue et produit pour le théâtre les Amis de Yael, spécialisé dans les spectacles éducatifs pour enfants.

Lee Kurzweil est une illustratrice pour enfants ayant illustré les livres du lauréat du prix Nobel S.Y Agnon.

Acheter le livre – "Mon corps m'appartient" pour seulement 3.99$ - se rendre sur

la page Amazon

Ce que l'on dit …

Comment partager avec les enfants un problème complexe avec charme et douceur (et des illustrations attrayantes).
Ce livre pour enfants réussit à aborder un sujet complexe avec charme et douceur. Guy et Tammy rentrent de l'école et partagent avec leur mère ce qu'ils ont appris sur leurs corps. Ils ont appris ce que sont les parties intimes, ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, ce qu'est un bon et un mauvais secret, et que faire dans le cas où quelqu'un essaie de vous toucher ou de vous faire faire quelque chose que vous ne voulez pas (dire Non haut et fort !!!).

Prof. Yesha Sivan

July 18, 2019

Un excellent livre sur un sujet très précis, 23 juillet 2019.
J’ai trouvé ce livre excellent, le sujet si sensible a été très bien traité, il informe également parfaitement les enfants. J’ai apprécié la façon dont l’auteur a conté le spectacle de la perspective des enfants, ça relève du génie ! J’utiliserai sans aucun doute ce livre lorsque viendra le temps d'aborder ce sujet avec mes enfants. Merci d’avoir écrit ce livre pour nous, parents désirant éduquer nos enfants.

Ari V.

July 23, 2019

Un livre incontournable dans tout foyer.
Ce livre est une merveilleuse façon d'entamer un dialogue important avec vos enfants sur des sujets tels que différencier le bien du mal, ce qui est autorisé et ce qui ne l'est pas, le droit à la vie privée et plus encore, le tout écrit de manière à permettre d'entamer une conversation grâce aux beaux dessins.

July 17, 2019

Idéal pour les enfants de 4 ans et plus, et leurs parents !
Il aborde un sujet sensible et important d'une manière non menaçante. Hautement recommandé.

Daniela I. Norris

July 17, 2019

Excellent livre !!!
Très important pour tous les garçons et les filles. Mes trois filles l’ont énormément aimé.

Oren

June 20, 2019

© 2020 Tous droits réservés Yael Feder

My Private Parts Belong to Me!

 - Children's book -

red hand
red hand

Children's book – My Private Parts Belong to Me!

This book teaches children how to protect their bodies and their privacy. It clarifies their rights over their own body and explains how to avoid potential harm. The friendly and approachable story addresses this vital yet sensitive subject in a format crafted especially for children in the primary grades.

 

Guy and Tammy come home from school and tell Mom that they learned about the private parts of their body: parts that "belong only to us, and no one else is allowed to touch them." Mom and the kids talk about it, and along the way they learn what private parts are, as well as what kind of touch is permitted and what's not. They also learn about good secrets and bad ones, and whom they can approach for help.

Book cover

Written by: Yael Feder – social worker by training and a professional actress. Feder writes, acts and produces for Yael's Friends Theater, which specializes in educational performances for children. This book is based on the theater's popular main performance. The work was also produced in video and digital downloadable format.

 

Illustrated by: Lee Kurzweil – a children's illustrator who has illustrated the works of Nobel laureate S. Y. Agnon.

 

Professional consultant: Dr. Carmit Katz, the Bob Shapell School of Social Work at Tel Aviv University.

 

Translated by: Jessica Setbon 

Book cover

To purchase

the book - "My Body Belongs To Me"
for only 10.99$! Go to our Amazon page 

The book was published also in Hebrew, by Schocken publication

Coloring book

red hand
red hand

This coloring book is inspired by the original book My Private Parts Belong to Me! by Yael Feder.

The coloring book contains illustrations and few lines on every page which echo the messages from the original book regarding how children can protect their bodies.

Yael Feder is a social worker and a professional actress. She writes, acts, and produces for Yael’s Friends Theater, which specializes in educational performances for children.

Lee Kurzweil is a children’s illustrator who has illustrated the works of Nobel laureate S. Y. Agnon.

coloring book

To purchase the coloring book -

My Private Parts Belong To ME

for only $3.99$!  Go to our Amazon page 

What people say...

Double quotes

How to share with kids a difficult issue with Charm and Grace (and inviting images) 

This kids book succeeds to address a difficult topic with charm and grace. Guy and Tammi come home from school and share with their mother what they learned about their bodies. They learned about private parts, what is allowed and what is not, what is a bad secret and what is a good secret, and what to do in case someone tries to touch and make you do something that you don't want to do (Say NO loud and clear!!).

Prof. Yesha Sivan

July 18, 2019

Double quotes

Great book on a delicate subject

I thought this book was great in handling a sensitive topic and also did a great job of educating children. I really like how the author put it in the child's perspective and had them teach the parent - genius! I will definitely be using this book when it's time to teach my children about this topic. Thank you for writing such a helpful book for us to use to educate our children

Ari V.

July 23, 2019

Double quotes

A MUST book in any household 

This book is a wonderful way to start an important dialogue with your kids about topics such as differentiating right from wrong, what's allowed and what's not, the right to privacy and more, all written in a way which allowes a conversation with the help of lovely drawings.

July 17, 2019

Double quotes

Great for children ages 4 and beyond - and their parents! July 17, 2019

Tackles a sensitive and important topic in a non-threatening way. Highly recommended

Daniela I. Norris

July 17, 2019

Double quotes

Excellent July

Excellent book!!!

Very important for every boy and girl. All my three girls like it very much.

Oren

June 20, 2019